Promotion 2023 : très belle réussite pour nos élèves !

Un grand bravo à tous nos élèves de lycées, collèges et enseignement supérieur du Pôle pour cette belle réussite aux examens 2023 !

DNB, CFG, CAP, Bac Général, Bac Pro, Bac STI2D, Bac STMG, Bac +2, Bac +3, Brevet Professionnel... A travers tous ces examens, nos élèves se sont montrés brillants cette année encore en obtenant des taux de réussite très satisfaisants allant de 87.5% à 100% ! Le Pôle peut ainsi être fier d'eux et remercier les équipes pédagogiques qui les ont conduits vers cette réussite remarquable !

Parmi ces informations, on peut noter les résultats exceptionnels du lycée La Chartreuse. En effet, si 3 lycées altiligériens peuvent se féliciter d'un taux de réussite de 100% au bac général, le lycée La Chartreuse est le seul de Haute Loire à avoir mené ses 155 lycéens à une réussite totale sur l'ensemble de ses baccalauréats proposés tant en filière générale qu'en technologique (selon les résultats de l'Académie de Clermont-Fd).