La structure pédagogique

Mr Romain Lioud, Directeur adjoint, veille à la bonne marche de l'établissement en collaboration avec une équipe de professeurs motivés, des membres éducatifs attentifs et de personnel administratif compétent.

Mme Stéphanie Mignot, Directrice adjointe assistée de Mme Perbet responsable du niveau 6ème

Pour la vie scolaire, Mme Virginie Sanglard, CPE, est accompagnée de Mme Naïs Barreau et de M Alexandre Bertrand ainsi que de M Yannick Chalencon qui a, aussi, la charge de la gestion des tablettes informatiques.

L'infirmière, Mme Gislot est présente sur le site de Saint-Louis les mardis matins.

Le collège est un établissement de taille moyenne avec :

3 classes de 6ème

3 classes de 5ème

3 classes de 4ème

3 classes de 3ème

Les classes comportent, en général, 25 élèves et sont réparties en différentes zones dans le bâtiment.

Entrée collège côté Boulevard                                                                   Bâtiment côté espace de détente

Différentes classes du collège