La structure pédagogique

Bienvenue au Collège Saint Louis

Mr Romain Lioud, Directeur adjoint, veille à la bonne marche de l'établissement en collaboration avec une équipe de professeurs motivés, des membres éducatifs attentifs et de personnel administratif compétent.

Pour l'aider, Mme Assézat a la responsabilité du niveau 6ème et Mme Mathieu s'occupe plus particulièrement du niveau 3ème

Pour la vie scolaire, Mme Virgine Sanglard, la CPE, est accompagnée de Mmes Joubert et Bouquet ainsi que de Mr Chalencon qui a, aussi, la charge de la gestion des tablettes informatiques.

L'infirmière, Mme Gislot est présente sur le site Saint Louis toute la journée du mardi.

Le collège reçoit, pour l'année scolaire en cours, plus de 350 élèves répartis ainsi :

1. 3 classes de 6ème
  2. 3 classes de 5ème
  3. 3 classes de 4ème
  4. 3 classes de 3ème

Les classes comportent, en moyenne, 25 élèves et sont réparties en différentes zones dans le bâtiment.

Entrée collège côté Boulevard                                                                   Bâtiment côté espace de détente