L'UNSS

La participation des élèves à l'UNSS

Les élèves du collège ont la possibilté d'adhérer à l'Association sportive du collège afin de participer aux différentes épreuves organisées par l'Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS).

L'année scolaire 2014-15 a été marquée par la qualification d'une équipe de benjamins pour la finale nationale des Jeux de l'UNSS qui a eu lieu du 16 au 19 juin 2015 à Lunéville en Lorraine.

Cliquez pour découvrir des photos des épreuves et pour connaitre le classement général

Revivez, en vidéo, les grands moments de nos participants aux jeux de l'UNSS

L'année 2015, c'et terminé au stade Jean Pellez à Aubière près de Clermont Ferrand pour les championnats académiques indoor.

Le collège a présenté une équipe pour les championnats départementaux d'équitation en poneys. Les épreuves se sont déroulées à Yssingeaux et les collègiennes ont terminé au pied du podium, à la quatrème place. Bravo à elles.