Le Puy

A la découverte du Collège Saint Louis

"Au coeur de la cité, G
randir, Réussir et s'Epanouir"

Bienvenue au Collège Saint Louis, un établissement d’enseignement catholique ancré avec modernité et dynamisme au cœur de la ville du Puy-en-Velay.

M. Romain LIOUD
Responsable du Collège
@ : romain.lioud@pole-lachartreuse.fr

RÉSULTATS DNB 2020-2021

Img dnb 2019-2020

Nous sommes heureux de partager avec vous les résultats du Diplôme National du Brevet pour les élèves inscrits au Collège Saint Louis.

Modalités d'inscription au collège saint-louis

collège saint louis 2020

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre établissement ?

Cliquez sur en Savoir plus ci-dessous et n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Inauguration de la 1ère Ecole de Porte-Drapeaux en Haute-Loire

Ecole Porte Drapeaux

C'est une première ! Jeudi 25 Mars 2021, les élèves de 4ème du collège Européen Saint-Louis ont officiellement inauguré le lancement de l’École de Porte-Drapeaux, unique dans le département. Zoom sur cette initiative inédite en Haute-Loire !

Journée d'intégration pour les 6ème

journée inté 6ème 2021

Pour favoriser l'intégration et la cohésion des jeunes faisant leur rentrée en sixième, le collège Saint-Louis a organisé vendredi 3 septembre, une journée d'intégration sur le thème de la fraternité et des valeurs olympiques.

Journées du Patrimoine, in English please !

journé patrimoine st louis

Dans le cadre de l’opération « Levez les yeux ! » et du projet linguistique du collège St Louis, les élèves de 4° inscrits en section européenne anglais et en section Cambridge, ont participé à l’édition 2021 des Journées européennes du patrimoine dans la langue de Shakespeare.