Les 4èmes en Angleterre du 15 au 20 mars

Hébergés en familles d'accueil, une semaine de découvertes culturelles avec la découverte de différents sites anglais comme le ville de Bath et les monuments de Londres.

Espérons ce séjour riche en découvertes, en surprises et surtout en conversations !!

Le séjour se passe bien et tous les élèves profitent d'un temps agréable pour visiter Bath et ses environs.

Photo : Les élèves devant Le Royal Crescent

Un séjour à LONDRES est bien sur prévu pour y découvrir les charmes et curiosités de la capitale anglaise.

Les élèves semblent ravis de leur séjour,

ils en sautent même de joie !!

Il semblerait même que certains garçons se soient pris d'affection avec des volatiles bien connus et se prennent de passion pour la colombophilie.

Roucouleraient-ils en anglais ?

Affaire à suivre

Des nouvelles du Royaume Uni et de ses nouveaux habitants

Les collégiens ont tout d'abord visité l'American Museum qui se situe à Bath.

Ensuite ils se sont dirigés dans le Wilsthire pour découvrir Stourhead avec son manoir et ses jardins datant de 1740.

La visite de Londres fait partie des incortournables d'un voyage en Angleterre.

C'est donc en bateau que les collègiens ont pu découvrir les monuments les plus marquants de la capitale anglaise.